Oui, même impression pour moi, j'ai passé un superbe moment tout au long de ce spectacle. J'ai été conquis par cet univers qui n'est pas spécialement enfantin, au contraire le spectacle peut toucher toutes les générations.
Je n'ajouterai qu'un conseil : ne vous éloignez pas trop de la salle durant l'entracte, qui en réalité fait pleinement partie du spectacle ! J'ai trouvé que c'était le moment le plus déjanté du show, avec de folles interactions avec les artistes qui se promènent partout dans le public, fou rires assurés
- Nikos a écrit:
- Des bâches sont présentes dans le Parc (au niveau du contrôle des billets, dans l'allée centrale et au niveau du point informations).
Mais il devrait y avoir une véritable promotion "last minutes" pour les visiteurs qui sont dans le Parc et voudraient s'y rendre.
- Dedalus a écrit:
- Oui, j'imagine qu'il est plus logique de s'adresser aux personnes déjà présentes sur le parc que celles qui ne viendraient que pour ça. N'empêche, rajouter quelques images à la pub qui passe à la télé aurait pu être utile.
- erpg10 a écrit:
- Le seul défaut est effectivement la communication du parc autour de ce spectacle (qui s'est amélioré je trouve) mais lorsque l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre de ce spectacle, je comprends que l'on ne veuille pas franchir le pas de la billetterie.
D'accord avec vous. Les promotions sont les bienvenues et je pense aussi qu'il devrait y en avoir de dernière minute pour les visiteurs du jour.
Et en effet il y a pas mal de kakemonos visible un peu partout sur le parc, le show est aussi annoncé au dos du plan de visite.
Les visiteurs du Futuroscope ne sont pas encore habitués à faire des activités en dehors du Parc, l'Arena n'a pas encore de notoriété, difficile donc de vendre un spectacle en billetterie séparée sur autant de dates et un si grand nombre de places. Pour un spectacle de cette qualité, c'est le prix, mais dans un budget séjour au Futuroscope il est vrai que cela pèse cher.
Ceci dit, j'ai des gros doutes sur le fait de maintenir 4 catégories de placements, au vu de la configuration réduite de la salle.
2 catégories ou 3 à la rigueur me sembleraient suffisantes, selon que vous êtes dans le parterre ou la tribune. En tout cas je trouve que l'on vit assez bien le spectacle de n'importe quelle place, la proximité dans cette configuration réduite ne justifie pas à mon goût ces écarts de prix allant presque du simple au double.
Mais avec les promos très intéressantes, foncez-y !
Bref, le
Slava's SnowShow est un excellent spectacle, et dans l'absolu un super choix pour un spectacle estival pour l'Arena.
Indépendamment de cela, le public ne semble juste pas prêt pour ce type de programmation en supplément.
La stratégie du Futuroscope est d'allonger la durée des séjours sur le site, mais en attendant l'Aquascope pour 2024 ce n'est pas forcément évident. En l'état, cette programmation fait une coupure dans la journée de visite, et l'heure de sortie ne permet à peine d'avoir le temps de retourner dans le Parc pour dîner puis voir le spectacle nocturne
La Clé des Songes.
Bref, cela prendra sûrement plusieurs années pour que le public s'habitue à ce type d'activité, l'Arena mettra du temps à atteindre son rythme de croisière, mais cela arrivera bien un jour.