Parce que Disneyland met l'accent sur des offres liées au réveillon, chose que ne fait pas le futuro. Et puis dans l'esprit des gens, la magie de Noël est plus assimilée à disney qu'à chasseneuil du poitou...
J'ai passé le réveillon 2012/2013 au parc et, bien que très content de mon séjour, j'ai été un peu déçu par l'absence d'évènement pour l'occasion (au contraire même puisque, comme le dit Daedalus, la fermeture est avancée à 22h ou 22h30 ). Sinon il faisait assez froid (cf mon avatar) mais l'attente a été très raisonnable la plupart du temps.
Le 31 décembre et 1er janvier, il y a généralement peu d'attente (en général 20 minutes pour Arthur et Danse avec les Robots). Ca sera également l'occasion de découvrir en avant-première la nouvelle attraction 2014 !
20 minutes à tout casser, peut-être moins … Et dans les autres attractions, les temps d'attente seront certainement plus proches de zéro.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
D'après ce que je vois c'est un très bon plan Et oui en plus en avant premiere la découverte de La machine a voyager dans le temps avec les lapins d'Ubisoft !