J’ai eu la réponse du service consignes et objets trouvés du parc : il existe un service de consigne mais pas des consignes automatiques, des consignes avec un employé de la gare présent. Le tarif est supérieur au service de consigne a l´entree du parc mais ils n’ont pas pu m’en dire plus !
Ce service bagagerie dépend en effet de la gare et de leur prestataire Baghôtel. Le service est situé au niveau inférieur de la gare, juste en dessous de la partie jaune avec l'expo photo.
Téléphone : 05 49 00 42 90
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
@Futuromy Impossible de voir, les codes embed de Linkedin ne semblent pas fonctionner correctement sur le forum
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour à tous, Je compte visiter le parc le samedi 1er octobre, je voudrais savoir si c'était possible de se garer sur le parking de la gare et d'entré via les guichets et la passerelle de la gare ?
le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique
@maxoscope Oui il est tout à fait possible d'entrer par la passerelle de la gare, mais attention aux horaires d'ouverture qui sont indiqués au bout de la passerelle côté Parc.