Bonjour à tous moi c'est Kévin, je vis à Marseille.
J'ai entendu parler du Futuroscope pour la 1ère fois lorsque j'avais 10 ans environ (J'en ai 23 actuellement) et j'y suis allé avec mes parents en 1998. J'ai tout de suite adoré et été impressionné par les cinémas dynamiques ainsi que les films en relief, après quoi je n'avais qu'une envie : Y retourner
J'y suis retourné en colonie l'année suivante et avec ma famille en 2001 et en 2006.
N'y étant plus allé depuis longtemps je songe en ce moment à revenir un week-end et pourquoi pas avec des gens que je ne connais pas, ce qui serait idéal pour nouer des liens tout en s'amusant, après des recherches sur Google je suis tombé sur ce forum. J'espère donc pouvoir retourner sur le parc avec des membres de ce forum mais devant tenir compte du transport Marseille-Poitiers j'attends d'avoir un peu plus d'argent et je suis justement à la recherche d'un travail, je devrai donc attendre …
J'espère en tout cas pouvoir retourner sur ce parc exceptionnel débordant d'attractions innovantes et à couper le souffle !