|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Mar 27 Nov 2012 - 17:51 | |
| Voilà Ddu86, les soft openings ne sont que des tests avec du public. Selon les conditions techniques l'attraction peut très bien n'ouvrir que pour quelques minutes, quelques heures dans le meilleur des cas … voire pas du tout ! Et bien entendu, aucune annonce n'est faite sur le parc : pas d'affichage sur les plans, pas de temps d'attente à l'entrée … Donc il faut prendre son mal en patience le jour-même, et on verra bien !
Je ferai un tour sur le parc samedi 8 quoi qu'il en soit, certains comptent être là ? |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 27 Nov 2012 - 18:26 | |
| C'est vrai que pour les soft opening d'Arthur 4D il y a 3 ans, on avait attendu un peu devant l'attraction... mais on était les tout premiers visiteurs à tester la meilleure attraction du monde 2011! Donc, en tant que fan, cela vaut le coup d'attendre un peu, c'est des moments que l'on oublie pas! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mar 27 Nov 2012 - 18:52 | |
| - TCJ a écrit:
- Je ferai un tour sur le parc samedi 8 quoi qu'il en soit, certains comptent être là ?
Je viendrais je pense faire un petit tour en journée, je dois refaire ma carte club pendant qu'elle est encore d'une durée de 2 ans. - TCJ a écrit:
- les soft openings ne sont que des tests avec du public. Selon les conditions techniques l'attraction peut très bien n'ouvrir que pour quelques minutes, quelques heures dans le meilleur des cas … voire pas du tout ! Et bien entendu, aucune annonce n'est faite sur le parc : pas d'affichage sur les plans, pas de temps d'attente à l'entrée …
L'équipe d’hôtes de DAR sera quand même au courant quelques jours à l'avance ? Non ? Pour savoir s'ils travaillent ce jour dans le pavillon et surtout connaitre leurs horaires ? |
| | ddu86 • Futuraptor
Mar 27 Nov 2012 - 19:00 | |
| Bonjour Thomas merci pour tes infos je serais également la ce samedi 8 décembre... J'espère que l'attraction ouvrira ce jour la !! En tout cas même sans dar2 le parc reste super sympa à faire !!! Hâte d'être au 8 décembre car deux mois sans venir ça fait long !!! |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 27 Nov 2012 - 22:29 | |
| Les soft opening sont planifiés (heureusement) mais pas de manière officielle. Il y en aura forcément pour DAR, si vous avez des cartes club n'hésitez pas à venir ! |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 27 Nov 2012 - 22:51 | |
| Oui je pense qu'on en saura plus ce we |
| | TCJ • Administroscope
Mer 28 Nov 2012 - 11:59 | |
| Bonjour les amis, J'ai reçu une invitation presse pour l'inauguration de la nouvelle version de DAR, samedi 22 décembre 2012 ! [EDIT]Je peux inviter un et un seul accompagnant à cette journée. Certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour se joindre à cet évènement ? Pour information, voici le programme de cette journée : - Spoiler:
• 9h30 RDV entrée principale Futuroscope
• 9h50 Accueil Café
• 10h15 Inauguration de l’attraction en présence de Martin Solveig
Pour les journalistes : • 10h45 Conférence de Presse avec Martin Solveig ; Dominique Hummel, Président du Directoire du Futuroscope ; Bruno Bonnell, Président de Robopolis, auteur de l'ouvrage "Viva la Robolution".
Pour les enfants et accompagnants : • 10h45 Atelier "Construis ton robot" proposé par l’association Robot Education
ou visite du Parc
• 12h30 Déjeuner buffets thématisés dans une ambiance 100% Club
• 14h30 Café Presse "Nos amis les Robots" animé par Daniel Ichbiah, écrivain, auteur de l'ouvrage "Robots : Genèse d'un peuple artificiel".
• Découverte des attractions du Parc et des animations de Noël
Si vous êtes intéressé pour participer à cette journée évènement, merci de m'envoyer une demande par message privé avant le 2 décembre. L'heureux accompagnant sera tiré au sort parmi toutes les demandes des membres que j'aurai reçues. Veuillez donc surveiller votre messagerie, ainsi que ce topic. (NB : demande possible uniquement aux membres du Forum du Futuroscope inscrits avant le 25/11/2012, et qui n'ont pas déjà d'invitation à leur nom) | |
|
| | Futurojojo • Futuronaute
Mer 28 Nov 2012 - 12:24 | |
| Moi le 22 décembre je serais présent sur le parc Avec un peu de chance, Martin Solveig et Dominique Hummel feront une petite danse niveau 3 ^^ Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mer 28 Nov 2012 - 14:29 | |
| Perso je bosserait surement ce jour la ^^ On verra l'effervescence de l'évenement
|
| | matth034 • Futuro habilis
Mer 28 Nov 2012 - 15:12 | |
| Habitant Paris, je peux vous dire que depuis une semaine, les affiches vantant l'ouverture de DAR v2 fleurissent de plus en plus. Cela pourrait amener une clientèle qui part à la dernière minute. Affichée un mois plus tôt, je suis sur que cela aurait permis un vrai rebond de la fréquentation pour finir l'année en beauté. Dommage... |
| |
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)