|
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)
|
| TCJ • Administroscope
Mar 30 Oct 2012 - 11:13 | |
| Pour info la méduse est par terre depuis le 12 octobre. En revanche, les planètes redescendent bien depuis quelques temps !
Et en raison de la présence de la photocapture, les séances sont désormais toutes les 25 minutes au lieu de 20 auparavant. Le débit de l'attraction est donc réduit de -20 %. |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 30 Oct 2012 - 12:43 | |
| - TCJ a écrit:
Et en raison de la présence de la photocapture, les séances sont désormais toutes les 25 minutes au lieu de 20 auparavant. Le débit de l'attraction est donc réduit de -20 %. Honteux. Ils mettent en place des versions courtes bad show soit disant pour augmenter le débit et la satisfaction (^^) et en même temps, on rallonge le cycle des attractions en rajoutant des options mercantiles non intégrées au show! Il faut quand même rappeler que le show dure seulement 12 minutes !!! A moins d'être sous l'emprise de puissants sédatifs, ça parait invraisemblable! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Mar 30 Oct 2012 - 21:45 | |
| Je trouve le système de photo capture très énervant ! Encore quand il s'intègre à l'attraction comme la vienne dynamique ou danse avec les robots, cela ne me dérange pas ! Quand il s'intègre au décors de l'attraction (arthur, l'aventure 4D), ok ! mais pour le petit prince, on sent qu'une attraction a fermé récemment et qu'un appareil photo s'est libéré. La cabine est placé au premier quart de la salle de préshow et lorsqu'il y a beaucoup de monde à attendre, les personnes sont obligés de se tasser dans la file pour continuer les photo captures. Après un peu plus d'un an d'ouverture, entre le préshow qui se dégrade et les planètes qui se dégonflent... c'est pas terrible. Au fait, une lyre asservi a fait son apparition dans la salle de projection lorsque les visiteurs s'installent. Recyclage du matériel de danse avec les robots ? |
| | Dedalus • Futurobot
Mar 30 Oct 2012 - 22:31 | |
| La lyre a toujours été là, elle n'est simplement pas toujours allumée. En ce qui concerne les photos-captures... bon je ne vais quand même pas cracher dans la soupe, bien qu'étant étudiant je suis quand même content d'avoir un salaire à la fin du mois . Et puis ça peut se justifier par le manque à gagner lié à la fermeture de la photocapture d'ADF; le fait que l'attraction était impopulaire n’empêchait pas les gens d'acheter. Les mauvaises langues vont dire que la CDA commence à influencer la direction ! |
| | TCJ • Administroscope
Mar 30 Oct 2012 - 22:39 | |
| Arthur, t'es vachement dur. Je travaille plusieurs jours en ce moment aux lunettes Petit Prince/Ailes, il y avait plus de 10000 visiteurs sur le parc aujourd'hui, et franchement le temps d'attente était encore super correct par rapport à toutes les autres attracs. Vu que le Petit Prince était déjà l'attraction la plus rapide du parc, ce n'est pas pénalisant. La photocapture, quant à elle, elle se vend bien, elle est particulièrement appréciée par les visiteurs. |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 30 Oct 2012 - 23:42 | |
| - TCJ a écrit:
- Vu que le Petit Prince était déjà l'attraction la plus rapide du parc, ce n'est pas pénalisant. La photocapture, quant à elle, elle se vend bien, elle est particulièrement appréciée par les visiteurs.
Les retours visiteurs étant souverains, tant mieux si cette ajout est apprécié. Etant le premier à défendre les boutiques intégrées et surtout thématisées dans les attractions, j'avoue que le rajout tel quel d'une photolocation dans une file d'attente m'a laissé dubitatif, mais si ça ne pénalise pas trop le débit, j'espère que cela rapporte au moins un peu de sous dans les caisses. |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mer 31 Oct 2012 - 8:35 | |
| Ca fait penser un peu à ce qui s'est fait à Atlantis à l'époque, y avait la même tente ^^ Elle a du être recyclée ^^ |
| | Dedalus • Futurobot
Mer 31 Oct 2012 - 9:10 | |
| C'est le principe même du parc : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Je confirme: le résultat est assez laid, ça prend une place monstre et jure beaucoup avec la théma... |
| | Futurofan • Modéroscope
Mer 31 Oct 2012 - 11:23 | |
| Espérons que ce soit du provisoire avant une installation plus définitive et qui suit avec la thèma de la file d'attente... |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Mer 31 Oct 2012 - 18:47 | |
| Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça c'est le fait que la méduse soit tombé… Niveau sécurité et professionnalisme des installateurs-concepteurs c'est franchement inquiétant. Comme dirait Bertran: une illusion de Las Vegas, des techniciens de Poitiers! |
| |
Le Petit Prince (4D 2011-2015 / Studio 16 2016-2017)