FAQPortailDes idées ? - Page 16 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDes idées ? - Page 16 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDes idées ? - Page 16 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Des idées ? - Page 16 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général

Des idées ? 

Page 16 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant Dernier message
Fred • Futuraptor Futuraptor
Jeu 22 Sep 2011 - 18:24

Arthur a écrit:
matth034 a écrit:
je vais beaucoup regretter ce film...

Il est loin d'être encore parti... Clin d'oeil

La fermeture n'est pas sûre pour la saison prochaine?

Pour ma part je suis fan de roller coaster du genre Rock n' Roller...
c'est ce que je voudrais, pas forcement indoor d'ailleurs

Arthur
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 22 Sep 2011 - 19:50

Voyageurs du Ciel et de la Mer reste ouvert en 2012. Clin d'oeil

Benito
Benito • Futuraptor Futuraptor
Jeu 22 Sep 2011 - 20:29

Ce serait bien d'agrandir le tapis magique, et mettre une montagne russe sur le thème du futur ! Mdr Très content

Arthur
Jeu 22 Sep 2011 - 23:48

Je ne veux pas paraître négatif mais nous ne sommes pas prêt de voir débarquer un "vrai" coaster au Futuroscope, j'en suis le premier résigné étant donné le potentiel énorme que ce type d'attraction pourrait avoir... On va dire que cela n'est pas vraiment la priorité de la direction actuelle... Par contre, d'autres expériences et attractions uniques arriveront prochainement au Parc, au Tapis Magique... ou/et ailleurs ! Clin d'oeil

wapsgore
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Sam 24 Sep 2011 - 12:44

Des indices sur les attractions uniques qui arriveront dans les année a venir peut être? Prière

Futurojojo
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 24 Sep 2011 - 14:15

L'ouverture du Soarin qui est décalée, et en + sans Avatar Neutre pas cool
>>> (pendant un temps on parlait de 2013) mais bon c'est fichu donc on peut penser 2014... voir 2015... Voir jamais

On a entendu parlé de tellement de choses
-La Fermeture d'ADF
-Un parcours Laser au MDE

1) Ce qui est cité ci dessus est t'il toujours d'actualité ?

On a aussi entendu parlé de choses comme
-Un nouveau spectacle nocturne (2013 il me semble)
-Danse avec les Robots 2 (interview ancienne de Mr Hummel)
-Une réouverture d'Images Studios >>> Nouvelle Expérience
-Un nouveau pavillon (le mélange du DMS1 et la Cyber Avenue) >>> Nouvelle Expérience

2) Ce qui est cité ci dessus est t'il toujours arrivera t'il prochainement (2013-2014) ?

wapsgore a écrit:
Des indices sur les attractions uniques qui arriveront dans les année a venir peut être? Prière
Oh oui, Prière s'il vous plait Prière

Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Arthur
Sam 24 Sep 2011 - 15:37

La seule chose que l'on peut dire, c'est que Avatar n'était que l'un des projets envisagés au Tapis Magique... De même, il faudra bien profiter du Mystère de la Note Bleue l'an prochain... Le reste ne sont que des rumeurs et spéculations parmi bien d'autres projets...

De toute façon à coup sûr (on commence à en avoir l'habitude), Dominique Hummel va bien parler un jour ou l'autre dans une interview des projets du Parc sur les 10 années à venir... Rolling Eyes Clin d'oeil

Benito
Benito • Futuraptor Futuraptor
Sam 24 Sep 2011 - 20:05

Ce serait bien une nouvelle expérience avec le mélange du DMS1 et cyber avenue, car pour moi cyber avenue n'a rien à faire au futuro, les gens ne viennent pas pour faire des jeux , et la salle dynamique elle est toute petite et vieillotte, si on en fais un seul bâtiment on pourrait faire une grande salle pour un film dynamique !!

elnino29490
elnino29490 • Futuraptor Futuraptor
Mer 12 Oct 2011 - 0:36

Cyber Avenue a sa place comme tout autres attractions , on a bien droit a un peu de détente quand on a envie de faire une pause entre les spectacles , c'est agréable défois et je sais que moi quand je suis venu au Futuro' j'ai apprécié flanner au Cyber Avenue !

Maintenant ca serait cool d'enfin avoir quelque chose à Images Studios car ca me manque de pas voir ce batiment avec une attraction dedans quand je passe au Futuro' !

Ca serait également cool d'améliorer certaines attractions comme Arthur , Danse avec les Robots , ADF … rajouter de nouveaux effets … car ca lasse de voir les memes choses a chaque fois que tu y vas !

Apres je pense que ce parc a un potentiel énorme et a les moyens de nous proposer un truc encore plus énorme que ca l'est en ce moment !

Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29
You'll never walk alone #LFCFrance
Futurojojo
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 13 Oct 2011 - 17:59

Petit article paru dans le journal "Ouest France"

Citation :
Un Skate qui permet de léviter

Des idées ? - Page 16 Side_310
C'est un skate, mais il vole. Pas très haut, certes, mais quand même ! Le MagSurf, testé hier à l'université Paris-Diderot, utilise la supraconductivité, phénomène découvert il y a cent ans. Pour devenir supraconducteur, le MagSurf doit être refroidi avec de l'azote liquide à - 195°. Il commence à léviter à 2 cm au-dessus d'un rail magnétique sans le moindre frottement. L'objet, dûment breveté, pourrait être utilisé dans les parcs d'attractions.

Cela ne serait pas mal pour une nouvelle expérience au MDE du Futuro

Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Page 16 sur 25  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant Dernier message

Des idées ?