|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Plans de visite, signalétique et orientation
|
| vrogui • Futuraptor
Mer 24 Fév 2010 - 0:09 | |
| - Arthur a écrit:
- Nouvelle typo pour les impressions quotidiennes sur le plan de visite. Bien plus lisible que la précédente.
Une photo stp ! |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Jeu 25 Fév 2010 - 22:21 | |
| - vrogui a écrit:
Une photo stp ! Du calme, ce n'est qu'une typo... Et je ne suis pas sur qu'une photo montre réellement bien la différence. |
| | Nikos • Trash buster
Mer 21 Avr 2010 - 20:01 | |
| Au fait, les nouveaux plans (depuis les vacances de Pâques) possède une partie modifiable à l'avant (date, horaire des attractions et du spectacle) et à l'arrière (horaires des restaurants ouverts, boutiques et horaires d'ouverture du MdE !) rectoverso
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Sam 12 Fév 2011 - 23:18 | |
| Voici le plan de cette année 2011 : Pas de changement majeur dans la forme, hormis la disposition des horaires des attractions, qui se fait en ligne. À noter que la numérotation des pavillons subit un léger changement. L'ordre de 1 à 16 est inchangé, mais il y a un décalage de + 1 au-dessus du 16 (Les Ailes du Courage). Cela est dû à l'insertion future du Petit Prince, qui prendra le n° 17. Notez donc : Le Petit Prince Monstres des Mers Arthur, l'aventure 4D Danse avec les Robots Van Gogh La Cité du Numérique Quand l'art rencontre la science(bientôt Science/fiction : Voyage au coeur du vivant) De l'autre côté du plan, rien de nouveau, Arthur l'aventure 4D est toujours en couverture, l'encart au dos annonce Le 8ème Continent. |
| | titeuf86 • Futuronaute
Dim 13 Fév 2011 - 7:35 | |
| oui les horaires tels qu'ils sont actuellement est un test au moins pour les vacances de février pour voir les retours des visiteurs pour rendre plus simple la lisibilité après soit ça restera soit on reviendra à l'ancien modèle |
Dim 13 Fév 2011 - 9:27 | |
| Je ma rappelle qu'ils avaient également testé quelque chose de similaire il y a quelques années (en 2006 je crois) mais ça n'était resté que quelques jours. |
| | Nikos • Trash buster
Dim 13 Fév 2011 - 13:40 | |
| Moi, je trouve que c'est peut-être plus simple comme ça … Ca permet de visualiser plus rapidement la prochaine séance sans devoir relire tous les horaires … Je ne comprends pas trop pourquoi les animations (cyber avenue, la maison pour agir et la cité du numérique) ne sont pas également placé de la même manière … Peut-être un manque de place en hauteur … Il faudrait décaler le plan du Parc et que les horaires remontent plus et prennent moins de largeur … - Futuroscophile a écrit:
- Je ma rappelle qu'ils avaient également testé quelque chose de similaire il y a quelques années (en 2006 je crois) mais ça n'était resté que quelques jours.
C'était en 2007 : https://www.forum-futuroscope.net/t54p65-plans-et-signaletique-du-parcSur le panneau d'informations, il devrait y avoir un petit cache avec la période d'ouverture (avril et juillet 2011) des nouveautés.
_les Amis du Parc
|
| | wapsgore • Futurammouth
Dim 13 Fév 2011 - 20:41 | |
| Est ce normal qu'il n'y est pas de numéro 8 et 9? |
Dim 13 Fév 2011 - 20:42 | |
| - wapsgore a écrit:
- Est ce normal qu'il n'y ait pas de numéro 5, 8, 9, 10 et 11?
Si si, les numéros existent bien : Le Monde des Enfants (détaillé de l'autre côté du plan) Le 8 et le 9 n'apparaissent pas encore sur le plan, car c'est à partir d'avril : Illusions Magiques (retour en avril) Le 8ème Continent (ouverture en avril) Par contre le Écodingo et le Cyber Avenue figurent bien sur le plan. |
| | wapsgore • Futurammouth
Dim 13 Fév 2011 - 20:45 | |
| Oups, problème de vue... je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo...^^ |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation