|
Plans de visite, signalétique et orientation
|
| jerem' • Futuro habilis
Ven 9 Mar 2007 - 22:14 | |
| - Citation :
- Allons ... Comme les géomètres, divisons le Parc en différents triangles quelconques et calculons le tout, sachant que la surface d'un triangle quelconque est égale à la racine de son demi-périmètre multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté a, multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté b, multiplié par la différence du demi-périmètre et du côté c. (authentique !)
Mdr, utilse la méthode que tu veux mais je peux te garantir que tu n'arriveras pas à tes 60 hectares. Et je tiens à dire que quand j'ai utilisé Google Earth pour calculer, j'ai aussi pris en compte la partie inutilisée du parc à droite que vous avez mentionné. En fait j'ai placé mon point à la limite du parking d'Auchan alors j'ai vu large... Faites le vous même, vous verrez! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Ven 9 Mar 2007 - 22:20 | |
| LOl vous prenez pas la tête !
c'est bien 40 hectares de Parc "visiteurs" + 20 hectares de Parking .. C'est-ce qu'on m a appris en formation en 1998 quand je susi rentré sur le Parc et que le Parc avait encore les moyens de former le moindre de ses vacataires avec 5 jours de vraie formation avant de commencer dans le Parc lol |
| | TCJ • Administroscope
Ven 9 Mar 2007 - 22:25 | |
| |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 22:40 | |
| Dis donc pourtant on le sent dans les pattes quand on doit traverser le parc !!! |
Ven 9 Mar 2007 - 22:44 | |
| - sid2 a écrit:
- Dis donc pourtant on le sent dans les pattes quand on doit traverser le parc !!!
Je vais peut-être dire une grosse connerie en exagérant sur le relief du Parc, mais peut-être a-t'on 60 hectares en suivant les pentes, et non en considérant le Parc tout plat ? |
Ven 9 Mar 2007 - 22:49 | |
| Je pense que c'est une grosse connerie lol mais ça se peut !! |
Sam 10 Mar 2007 - 12:35 | |
| Le parc a t-il réellement besoin de 20 hectares de parking !! ???
Surtout que beaucoup de personnes viennent des hôtels !! |
Sam 10 Mar 2007 - 13:30 | |
| Le côté droit du parc qui est inutilisé a un périmetre de 1 kilomètre 34 !!!
et là partie gauche du parking qui touche le parc (inutilisé aussi) a un perimetre de 1 kilomètre 37
En tous c'est une base de 2 kilomètre 71 de perdue !! c'est dommage !!! |
Ven 27 Avr 2007 - 12:56 | |
| J'ai visité par hasard le chenil, et j'y ai trouvé un vieux plan de situation du Parc, datant de 1998 et plus tellement en bon état. On peut quand même y voir quelque chose comme un trajet de Futurotram (pointillé rouge), mais le plus intéressant est la légende des restaurants : La Crêpe Volante s'appelait "L'Entracte", Saveurs du Soleil s'appelait "Festival Pizza" (jusqu'en 2005), le KaDéliceScope s'appelait "La Vienne", et les Illico Resto n'étaient à l'époque que des points de "Restauration servie au comptoir" Sinon, question pavillons, vous remarquerez la première forme de l'Aquascope, le CinéJeu et le feu Cinéma en Relief ... |
Ven 29 Juin 2007 - 14:50 | |
| Le Parc est en train de tester une nouvelle disposition des horaires sur les plans ... Ce système de présentation d'horaires reprend à la fois les catégories d'attractions à "horaires fixes", "en continu", "animations et spectacles" que l'on connaît déjà, et des systèmes de barres et points pour une vision directe des horaires, comme il y avait jusqu'avant l'année dernière. Que pensez vous de cette disposition ? |
| |
Plans de visite, signalétique et orientation