- st30 a écrit:
- bon timing alors, de l'anticipation au Futuro donc ? :p
Je ne parlerais pas vraiment d'anticipation... Au contraire, les Lapins Crétins sont arrivées fin 2006 et ont connu leur heure de gloire en 2009-2010 avec une multitude de partenariats publicitaires et un certain plébiscite auprès du grand public. Depuis, leurs apparitions se sont faites plus rares et leurs derniers jeux vidéos sont loin d'être incontournables (voire mauvais pour certains).
La licence en 2014 sera t'elle toujours aussi incontournable qu'en 2010 ? Probablement pas, mais elle reste puissante et dispose d'une forte notoriété, que l'on aime ou que l'on aime pas, elle ne laisse pas indifférent. Et je vois surtout un excellent moyen de toucher les plus jeunes, d'excellents prescripteurs pour faire venir toute la famille sur le parc. Donc, c'est quand même un investissement sûr au final.
(Et je ne pense pas que le côté décalé / trash / WC/ 2nd degré des Lapins Crétins posera problème, j'espère fortement que le Parc va pousser cet aspect au maximum, et faire fi des visiteurs coincés !
)