Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de rencontrer le Directeur Artistique du parc (La classe
) qui m'a donné quelques confidences sur "la nouvelle attraction" qu'il vante comme une attraction qui aura le potentiel d'Arthur l'aventure 4D et qui pourrais normalement faire grimper fortement le nombre de visiteurs
AVIS a tout ceux voulant garder des surprises de ne pas cliquer... A moins que la tentation soit trop forte pour vous ^^
Je met en spoiler les infos de la Storyline de l'attrac.
- Spoiler:
La Machine a Voyager dans le temps est l'une des attractions 100% scientifiques du parc, qui permettra aux visiteurs d'apprendre l'histoire en voyageant a travers les époques... Sauf que les Lapins Crétins vont venir saboter l'attraction
Je met en spoiler des infos sur ce qui va se passer autour du pavillon dans les prochains mois
(La je gâche toutes les surprises... A moins d'être un Futuro-fan impatient de découvrir l'attraction, tu ne devrais pas cliquer sur ce spoiler... Je vous aurais prévenu
- Spoiler:
Les palissades vont rester comme elles le sont actuellement (durant au moins tout l'été)
Au mois de septembre 2013, un sous marin devrait venir se crasher devant le pavillon, a son bord des dizaines de Lapins Crétins qui vont commencer a saboter le travail de l'attraction.
Les palissades vont commencer a se couvrir de tags, un gros travail de vidéo va être fait pour faire le buzz sur les réseaux sociaux
Plusieurs "Vraies-fausses"vidéos" vont voir le jour, (ex : Une vidéo de surveillance d'ADF en pleine nuit ou on voit un lapin qui commence a faire du sabotage)
Cela fait déjà presque 2ans que les équipes bosse sur cette attrac
Sinon j'ai eu en infos complémentaires que l'attraction est très prometteuse, avec l'utilisation de technologies inédites sur le parc, des sensations fortes seront au programme, et un ride en train a travers différentes scènes
Voila ce que j'ai pu tirer comme information pour le moment sur la nouvelle attrac
Le plus beau parc de France
c'est le
Futuroscope