|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 14 Fév 2013 - 21:09 | |
| Merci pour la photo ! … Mais j'ai dû mettre 2 minutes pour comprendre qu'elle est à l'envers ! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 14 Fév 2013 - 21:15 | |
| Merci damien, tu es plus généreux que le twitter du parc ! Enfin une photo concrète des nouvelles fontaines en action et en couleurs ! C'est vrai que la nouvelle disposition est très sympa (on dirait un œil) et les nouvelles couleurs sont top ! Plus qu'a voir si tout ça monte haut et si le mapping rend bien projeté sur l'adm3. Concernant l'histoire, c'est plutôt enfantin comme le mystère de la note bleue ou alors il n'y a pas vraiment d'histoire ? |
| | titeuf86 • Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 21:17 | |
| Il y a une histoire on l'a déjà dit auparavant et on la comprend durant le spectacle Euh Thomas la photo est dans le bon sens |
| | Futurojojo • Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 21:20 | |
| Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Jeu 14 Fév 2013 - 21:24 | |
| Le mieux est celle qui est au centre (on l'appelle chez nous le gradin 3 ^^) si on se met sur la droite (coté régie) la on verra beaucoup moins le mapping mais on voit bien l'écran d'eau le plus à gauche et si on se met sur la gauche (coté Kiné) on verra très bien le mapping mais beaucoup moins les écrans d'eau. |
| | matth034 • Futuro habilis
Jeu 14 Fév 2013 - 21:29 | |
| Magnifique photo !!! Ca donne envie d'en savoir plus et on va tous attendre avec impatience les photos de demain. Bonne soirée à tous ceux qui auront la chance de profiter du nouveau spectacle dès demain soir !!!! |
Jeu 14 Fév 2013 - 21:30 | |
| Merci Mattho, j'ai hate ^^
Ah tiens une info qui concerne le pré-show, autant l'an dernier il y avait des partenaires pour les cadeaux et nous en avions pas mal, cette année il n'y aura malheureusement que les cadeaux Futuroscope ^^ |
| | Futurojojo • Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 21:39 | |
| En même temps, si c'est pour avoir des partenaires comme l'Inserm, Heuliez, ou d'autres entreprises comme celles la, vaut mieux ne pas en avoir du tout ^^ Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 14 Fév 2013 - 21:47 | |
| - titeuf86 a écrit:
- Euh Thomas la photo est dans le bon sens
À la minute où je l'ai vue elle était à l'envers, donc je vois que tu as fait la correction entre temps. Enfin bref. |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 14 Fév 2013 - 22:17 | |
| Merci Damien pour cette photo, c'est très prometteur en effet. Au delà du visuel et de la technique, j'espère que ce show aura ce petit + d'émotion qui fait que l'on s'en souvient longtemps. |
| |
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015