Oui attention la version que vous avez vu n'était que le 1er jet, depuis le final à évoluer et les lyres sont de la partie aussi Et au fur et à mesure le spectacle evolue Rien n'est figé et c'est tant mieux comme cela on peut répondre aux attentes des visiteurs
Moi aussi j'y vais samedi . J'espère que le spectacle aura lieu avec le froid qui amonce .
Pourquoi veux-tu que le spectacle n'est pas lieu??? C'est pas parce qu'il fait -1 qu'on annule le spectacle!!!! Tu as des remarques étranges parfois ^^
Euh je ne sais pas si on peut la trouver quelque part étant donné qu'elle est inédite et composé par Bruno Coulais. Tu peux juste avoir la musique du final, c'est le titre sixième continent sur le dernier album de Nolwenn Leroy. D'ailleurs la partie utilisé est à partir de 2'13 jusqu'à la fin.
Pour l'heure actuelle, nulle part. Peut-être qu'un CD des musiques du show sortira dans quelques mois, comme la Note Bleue ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :