Il faisait beaucoup plus froid que ça l'année dernière, le lac était une vraie patinoire impossible à dégeler. Je crois que c'était la 1ère fois sue le show était annulé toute une semaine.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai à nouveau filmer hier soir le final pour faire une petite comparaison mais attention il y aura d'autres modifs bientôt et améliorations ^^
D'ailleurs si on regarde un tweet de Skertzo d'hier matin, il annonce la 1ère officielle le 13 Avril. Ce qui veut dire que d'ici la, le spectacle est en "rodage" ^^
PS : il faudrait faire un petit tuto pour l'insertion des tweets parce que j'y comprend rien
PS : il faudrait faire un petit tuto pour l'insertion des tweets parce que j'y comprend rien
C'est très simple : Aller sur Twitter, survoler le tweet --> Cliquer sur •••Plus --> puis Insérer ce tweet … Copier-coller le code dans la réponse, Envoyer et le tour est joué :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Sinon une parenthèse : je trouve formidable que ce topic ait déjà 1 an, 28 pages et presque 11.000 vues, pour un show tout neuf de 4 jours.