Le reportage de France 3 Poitou-Charentes, diffusé hier soir :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
… Et si vous étiez de passage sur le Parc ce week-end, ou même en passant sur la RN10, on peut voir que la demi-boule est encore présente, entre la Cité et l'Omnimax.
Je rappelle que l'autre moitié sera démontée mardi 16 dans l'après-midi, et j'y serai aussi présent ! … Et là, ça va faire encore plus bizarre.
Justement c'est en cours de reflexion, donc peut être pourront nous grimper dans la boule prochainement et d'autres projets étaient prévu à la cité mais suspendu peut-être reprendront-ils par la suite …
Est ce que l'on sait vers quel heure va être démonté la 2ème partie de la boule? Le matin? l'après midi?
Ah je viens d'avoir une info via twitter d'une journaliste de Centre Presse que ça aura lieu demain matin à partir de 9h et que la boule sera enlevé physiquement avant midi.
J'ai été invité cette fois aussi, je pensais que c'était l'après-midi, je cite le mail : « La deuxième partie de la sphère sera ôtée mardi après-midi prochain, 16 octobre. »
Je serai donc là en fin de matinée, ce serait bête de louper cette dernière phase.
Au fait, voici une autre vidéo de mercredi dernier … avec quelques vues inédites de l'intérieur et même du sommet de la boule !