FAQPortailAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Page 26 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant Dernier message
ico
#32771
ico • Futurosaure Futurosaure
Jeu 11 Juil 2024 - 9:36

Tour complet de l'Aquascope.


Petit commentaire, uniquement sur ce que je vois là, sur l'esthétique qui se dégage. Evidemment, ça ne vaudra jamais un avis sur place.


Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32772
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 11 Juil 2024 - 10:12

J'ai beaucoup aimé ta vidéo.
Ça m'a rendu éveillé et ému de voir ça.
Merci pour les tarifs du Kobalt.
Ceux qui viennent le 20 juillet j'en serais ravi de vous voir

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32773
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 11 Juil 2024 - 18:36

Petite information
Il y a des avant-première de l'aquascope.
C'est réservé pour ceux qui travaille pour le Futuroscope.
J'y vais demain soir, grâce à ma mère qui travaille pour le Futuroscope (hôtel mercure aquatis)
Vous aurez des images en avant-première

Revenir en hautAller en bas
Sortique
#32774
Sortique • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 12 Juil 2024 - 7:15

Je l'ai fait hier avec des amis. Il y a encore 3 toboggans fermés (le quick, le matrix et la rocket) mais le reste est opérationnel.
C'etait très cool mais très court. J'ai pu tous faire en 2h environ sans qu'il n'y ait trop de queue.
Meme avec du monde je ne vois pas les gens rester plus d'une demi-journée.
Les bassins pour chill avec de la musique et des effets visuels ou des films sont très sympas aussi.
Certains toboggans sont faisables à deux et d'autres sont individuels. Sur le total des toboggans deux sont de catégorie difficile, le rocket qui n'etait pas ouvert et la spirale que j'ai pu tester et qui allait vraiment très vite.

Au final très bien mais beaucoup plus petit que ce que j'avais pu imaginer. Nous n'etions pas très nombreux hier et pourtant il y avait un peu de queue et une pénurie de bouées à certains moments alors je n'ose pas imaginer avec les 1500 personnes qu'ils annoncent en capacité d'accueil.

Je me vois bien y retourner au moins pour tester les 3 toboggans restants (le matrix a l'air tres bien il peut se faire jusqu'à 4 en meme temps !)

Revenir en hautAller en bas
ico
#32778
ico • Futurosaure Futurosaure
Ven 12 Juil 2024 - 11:03

@Sortique : je pense que l'objectif est d'occuper 1 demi-journée et pas plus.

Est-ce que les toboggans se différencient bien ?
Je suis plus particulièrement intéressé par le Flash et le Reflex.
(+ le Quick mais il était fermé)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32785
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 12 Juil 2024 - 17:11

Superbe vidéo de découverte de l'Aquascope !
Merci pour vos premiers avis pour les chanceux qui ont pu tester en avant-première, et un grand merci à Baptiste pour ce montage très complet à travers les différents espaces.
J'ai juste évité de me spoiler la partie médias des Abysses de Lumière, j'ai tout particulièrement hâte de découvrir cette zone (à noter d'ailleurs un changement de nom de dernière minute : l'Aquaciné a été renommé le Kiné'Eau).

En effet, en cette dernière semaine avant l'ouverture officielle au public (N.B. : dès lundi 15 juillet 2024), l'Aquascope est ouvert uniquement sur invitation pour l'ensemble des personnels du Futuroscope, divers partenaires, et aux personnes ayant participé au chantier. Les images sont d'ailleurs largement autorisées pour assurer la promotion, on en voit pas mal ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Personnellement je ne me suis pas encore décidé pour une visite (pas spécialement envie d'y aller tout de suite, j'attends peut-être la fin de l'été ou probable promo habitants de la Vienne en basse saison).
En attendant, j'ai eu l'occasion d'accéder au hall avec son gigantesque écran rejoignant le plafond, et voir les produits déjà en vente de part et d'autre du comptoir d'accueil : vous trouverez notamment la très mignonne peluche de Kraki, disponible en 3 tailles (de 10,90 à 34,90€), des grandes serviettes avec le logo de l'Aquascope, des stylos, tours de cou aussi à l'effigie de Kraki, et divers articles génériques (maillots de bain, brassards, lunettes, masques…).

Pour rappel il est désormais possible sur le site du Futuroscope de réserver des billets Aquascope seul.
Les membres du Club Futuroscope bénéficient désormais d'une remise de -10% sur le billet Aquascope, c'est pour l'instant possible uniquement par téléphone au 05.49.49.30.80.

Enfin, une solution sans réservation est possible sur place, mais sans garantie de disponibilité : au dos du plan de visite du Futuroscope, il est en effet indiqué « Billets en vente à l'Aquascope et à l'entrée du Futuroscope (stock limité). »

[ADMIN : Retrait de messages hors-sujet]



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Sortique
#32790
Sortique • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 12 Juil 2024 - 21:15

@ICO Oui les toboggans sont assez différents les uns des autres, certains peuvent se faire a deux sur une double bouée ou seul sur une simple bouée comme le reflex ou l'alien, d'autres se font sans bouée comme le spiral. Un se fait également avec un tapis.

Personnellement mon préféré était le reflex c'est celui ou les effets visuels étaient les meilleurs selon moi. Le spiral très bien aussi mais il faut être accroché ce n'est pas pour tous le monde.
Il y en a pour tous les gouts des très faciles, des extrêmes, des lents et des rapides.

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32791
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 12 Juil 2024 - 23:16

Je commencerai bien par le reflex

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32795
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Sam 13 Juil 2024 - 17:30

Bonjour à tous.
J'ai pu hier découvrir l'aquascope en avant-première.

C'est incroyable tellement que j'en pleure 😭
Les toboggans aquatique sont sensationnel et magique.

Le rocket, matrix et quick n'était pas ouvert car ils les réserve pour le 15 juillet.

J'ai adoré la partie immersion, j'ai adoré traversée la Crique ainsi que ses grottes.
L'Aqua-cine est incroyable, on retrouve les aspects du Kinémax et les effets spéciaux des cinéma dynamique du Futuroscope.
L'Eau-Culus est captivant.
L'espace où l'on joue avec L'eau est bluffant, on se croit dans Avatar.
Vite fait L'espace enfant est impressionnant. Mes cousins était au paradis.

Pour manger au Kobalt, moi g adore mais les salade manquent de garniture principal.

Bref, g adore et j'en suis ressorti heureux comme pour le Futuroscope.

G hâte d'y retourner le 20 juillet c'est fois ci en journée complète.

Revenir en hautAller en bas
Maxx0u
#32799
Maxx0u • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 14 Juil 2024 - 15:05

Franchement, au départ le parc paraît petit mais en fait il est découpé en pleins de recoins donc il y a quand même beaucoup de choses à faire.
L’espace « immersion » est vraiment très bien fait. L’interaction eau,écrans/lumières fonctionne très bien
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 26 1f44d.
Le reste est bien, assez complet pour un parc aquatique intérieur.

Il y avait 3 tobogants fermé ainsi que la rivière dynamique et le filet au dessus de la vague
@Futurobeben86 l'info est sûr que les 3 toboggans seront ouvert lundi ? Car j'y retourne donc j'espère pouvoir les tester

Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant Dernier message

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)