FAQPortailAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Page 28 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant Dernier message
bobodu86000
#32817
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 17 Juil 2024 - 13:30

Bon il a des fois où je poste quand ça va pas , mes j'ai envie de poster : mon avis sur ce parc que j'attendais depuis très longtemps.

Ce que j'ai aimé : l'accueil,les vestiaires mes surtout les douches sont très beau , en particulier les douches car les lumières des douches rendent bien avec l'effets de grottes .

Toboggan : j'ai beaucoup aimé le spiral car ont ressens la force G avec la vitesse et le petit plongeon à la fin , le reflex en particulier malgré l'absence de Joysticks est quand même fun avec ça longueur et effets , le sprint très sympa aussi ainsi que les autres . Chaque toboggan offres des sensations différentes qui rend super.

Espace immersion : j'ai été bluffé par les differends effets visuels immersive, la crique offre sont espaces balnéo avec un rideau d'eau comme le préshow de la Vienne dynamique,
, 'eauculus est fascinant relaxant, le kiné' eau qui est amusant avec c'est effets de remous, la rivière est vraiment pas mal non plus qui rentre dans les différents univers du parc avec quelques surprises amusante (la bouée peut tourner sur elle même grâce au courant)

Espace extérieur : très sympa pour ce rafraîchir dehors avec la rivière Aqua dynamique .

L'espace enfants est vraiment aussi réussi avec la grotte musical et différent parcours d'eau .


Les Bémols : beaucoup de pannes , notamment le Matrix , le rocket pas homologué comme dit plus haut et le temps d'attente au Spiral et au Réflex qui est extrêmement long en début d'après midi .
J'ai été obligé de changer de bracelet car ça fonctionnait pas et j'arrive pas à les attacher.

PS : la piscine à vagues très sympa aussi malgré sont aspect classique de parcs aquatiques.
Le canyon est original avec c'est effets pour ce rafraîchir
La source est un décor avec des effets de pluies sympa mes sans plus mes ça ajoute des décors avec la météorite.

Résumé : agréablement surpris par cette opportunité de tester un parc aquatique signer futuroscope qui à c'est bonne qualité a la fois amusante, sensationnel et immersive ainsi que relaxante Mes aussi par de nombreux défauts, dans l'ensemble c'est vraiment très sympa et j'ai hâte d'y retourner.
Note 8,5/10



Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32819
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 18 Juil 2024 - 14:20

Le site du Futuroscope vient de donner les menus, pour ceux qui sont gourmands


Menu Kobalt (intérieur) (Menu à 12.90 et 11.61 € ceux ayant la carte club Futuroscope
Menu Kobalt Truck (extérieur Menu à 15.90 € et 14.31 ceux ayant la carte club Futuroscope)

Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 Captur10
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 Captur11
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 Captur12

Lapin Crétin Lapin Crétin Lapin Crétin

@Nikos  @bobodu86000  @FrenchParks'V.I.P  @Maxx0u  @TCJ  @Bastian  @ico  @Colin_Roboteknos  @Bryan  @Sortique  @AllanTM  @vrogui  @XenoYoSh  @Elfried86360

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32820
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 18 Juil 2024 - 14:38

Comme vous pouvez voir, les prix sont un peu exorbitant, mais bon, ils réalisent enfin qu'ils font un food-truck mon péché mignon des vacances hormis les barbecues.

J'avais testé le Kobalt en avant-prèmière
(Je vais tester pour vous le food-truck le 20 juillet voir si j'ai les moyens lol)

Quand je pense à OVNI fourré = JUL Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 1f448 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 1f449 Lapin Crétin

Bref, je souhaite également que pour 2025, ils instaurent la carte club pour l'Aquascope. Grâce à ça fini les piscines gonflables et tubulaires.

Avez-vous des suggestions pour l'Aquascope (agrandissement, coup-fil ? …)

Revenir en hautAller en bas
Bastian
#32821
Bastian • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 18 Juil 2024 - 14:48

Dans les suggestions... la possibilité de charger son bracelet en monnaie des l’entrée pour éviter les aller retour aux casiers afin de récupérer cb, monnaie ou téléphone.

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32822
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Jeu 18 Juil 2024 - 14:49

Je dirai qu'il faut, comme Rulantica, une zone uniquement + de 12 ans, pour se détendre, avec pourquoi pas à côté un spa en supplément. On est vite encercler par le bruit je peux comprendre qu'on cherche un petit coin calme.

Dehors il faudra aussi compléter l'offre, le bassin et la rivière c'est un peu léger... ça manque de toboggans et aires de jeux extérieures.

Mais oui, le bracelet comme moyen de paiement ça sauverait la vie.

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32823
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 18 Juil 2024 - 16:00

Les bracelets sont hyper galère à mettre

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32824
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 18 Juil 2024 - 16:19

Re, je viens d'aller voir sur Google Maps les avis de l'Aquascope, eh ben, ça se voit qu'il ne l'aime pas.
Ce qui est frustrant.

Les gens qui ont mis des mauvaises avis, ça se voit qu'ils ont été à Rulantica ou les Antilles de Jonzac.

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32827
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Jeu 18 Juil 2024 - 17:12

La plus part des critiques semblent être concentrés sur les toboggans en panne, le temps de queue et  l'obligation de manger au bar la ou il n'y as que très peu de choix et ou les prix son trop haut.
Comme je m'y attendais, beaucoup de critiques sur la taille du parc aussi. Trop peu de choses a faire. Le prix d'entrée est trop haut pour ce que c'est, néanmoins je ne vois pas de vrai critiques sur l'expérience qu'offre le parc en lui même.

J'en conclus tout simplement que le parc doit se reprendre sur la façon dont ce dernier est géré. Tout cela tâche l'expérience des visiteurs et leurs empêche  d'apprécier le travail fourni pour ce parc.



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#32828
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Jeu 18 Juil 2024 - 17:40

Futurobeben86 a écrit:
Re, je viens d'aller voir sur Google Maps les avis de l'Aquascope, eh ben, ça se voit qu'il ne l'aime pas.
Ce qui est frustrant.

Les gens qui ont mis des mauvaises avis, ça se voit qu'ils ont été à Rulantica ou les Antilles de Jonzac.

Mes craintes d'il y a quelques mois se confirment :
- Beaucoup de visiteurs semblent penser que l'Aquascope est un parc d'une journée complète, donc forcément ça fait des déçus !
- Les tarifs semblent trop élever par rapport à l'offre proposée.

Si on ajoute à cela le Rocket fermé pour une durée indéterminée et les pannes fréquentes du Matrix, c'est de la frustration en plus.

De notre côté, ma fille et moi avons apprécié notre visite (4 heures sur place). L'espace immersion est incroyable. La rivière de bouées bien pensée et très jolie. Et un vrai coup de coeur pour le Matrix Cool

Revenir en hautAller en bas
ico
#32829
ico • Futurosaure Futurosaure
Jeu 18 Juil 2024 - 17:43

Les avis négatifs partagent des remarques communes. Ils semblent que certains ne sont allés qu'à l'Aquascope.
Pas sûr que ça soit l'objectif du Futuroscope, espérant surtout vendre des séjours. 1 séjour = -30% sur le billet de l'Aquascope mine de rien.

Ce qui ressort 

Le prix :
- 39 euros 
- 12 euros le parking. Fatalement, si on vient juste pour 2-3h, ça fait mal Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 1f601 

La logistique :
- 2 toboggans "en panne" 
J'imagine que l'un est le Rocket, en attente d'homologation - le Futuroscope n'y peut pas grand chose sur ce coup.
- des soucis niveau attente
- visiblement pas de possibilités de ressortir et d'y revenir (pour manger à l'extérieur) comme on le peut faire avec le Futuroscope ?

Je ne suis pas client - et pas intéressé - des parcs aquatiques donc je ne peux juger de ce qui se fait. Même si Rulantica semble évidemment une référence. La proposition est massive et je voyais mal le Futuroscope sortir un parc de cette taille d'un coup.

Ce qui m'intéresse est la proposition en terme d'immersion. Les Abysses de lumière porté sur l'ambiance, c'est ce que je voulais. J'avais même pas d'intérêt pour les toboggans - absolument pas mon trip d'enchaîner des toboggans juste bleus - juste à ce que je découvre qu'il y avait eu du boulot à l'intérieur avec lumières qui renvoient plutôt à un imaginaire SF Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 28 1f60d 
A ce petit jeu là, l'Aquascope me convint donc mais peut-être parce que je ne suis pas client de parcs aquatiques. Ca ne m'étonne pas que sur la proposition seule d'un parc aquatique, ça pourrait coincer niveau prix. Même moi qui suit intéressé, je n'envisage pas d'y aller juste pour ça mais en complément du Futuroscope.

Rappelons quand même que Zero Gravity, c'est 70 euros. L'expérience est unique mais ça place les expériences avant le "vrai" parc, à un certain niveau tarifaire, assurément supérieur à ce que peut proposer le Futuroscope.
Ca reste une prise de risque et nous verrons à la fin de la saison si ça a fonctionné. L'erreur est peut-être d'indiquer sur la page d'accueil "Futuroscope Experience : 2 parcs" ou de laisser supposer, sur certains retours presse "second parc". C'est pas faux mais perso, je le considère pas totalement comme un second parc. C'est pas ce que je visualise quand j'entends second parc.

La bonne nouvelle pour le Futuroscope est que Mission Bermudes arrive en 2025. Si le public n'est pas convaincu par l'Aquascope seul, il pourrait tout de même se laisser tenter quand le plan Vision 2025 sera complet.

Revenir en hautAller en bas
Page 28 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant Dernier message

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)