| maflo • Futurammouth
Ven 8 Nov 2013 - 16:34 | |
| Les résultats pour l'avant-première sont tombé et j'ai.… Perdu =(
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
|
| TCJ • Administroscope
Ven 8 Nov 2013 - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai perdu. Mais j'avais pas besoin de participer. |
|
| Futurolliott • Futuraptor
Ven 8 Nov 2013 - 20:54 | |
| - kikos33 a écrit:
- Sinon vous pensez que les membres club auront des invitations pour l'inauguration ?
J'aimerai aussi savoir, quelqu'un sait? |
|
| titeuf86 • Futuronaute
Sam 9 Nov 2013 - 8:17 | |
| Et les amis du parc seront-ils invités?? |
|
| Nikos • Trash buster
Lun 11 Nov 2013 - 12:09 | |
| Euh pour le moment, on n'a toujours rien reçu …
_les Amis du Parc
|
|
| TCJ • Administroscope
Mar 12 Nov 2013 - 21:25 | |
| Extrait d'un article de 7 à Poitiers : […]
La première attraction virale ?
Avec le débarquement des Lapins crétins, le 21 décembre, le public va être servi sur ce plan-là. L’attraction, co-produite avec l’éditeur de jeux Ubisoft (*), remplace « Les Animaux du Futur », sans aucun doute la plus grosse déception de la dernière décennie. « Dans le genre raté, c’était plutôt réussi… », acquiesce Dominique Hummel. Tout le contraire des Lapins crétins, auxquels on prédit un joli succès d’estime. Ne serait-ce que parce qu’ils s’adressent aussi aux jeunes enfants. Le pitch ? Après un pré-show en forme de cabinet de curiosités, vous embarquez sur un siège en forme de… toilettes et revisitez, en 5D, quelques scènes cultes de l’histoire de l’Humanité à la sauce burlesque.
« La Machine à voyager dans le temps » -6M€, dix-huit mois de développement- devrait bénéficier de retombées médiatiques de grande ampleur. Les Lapins crétins comptent 1,3 million de fans sur Facebook, des geeks à n’en plus finir, séduisent les jeunes téléspectateurs de France 3 et ont investi la publicité. Au-delà, chaque visiteur aura la possibilité de se filmer et de partager la vidéo en direct de l’attraction, à la sortie du sas de décontamination. Une première. Première aussi, Ubisoft percevra un intéressement proportionnel au nombre de visiteurs glanés grâce à son trio de léporidés déjantés. Pas de doute, le Futuroscope cherche à rajeunir son image.
[…] | |
|
|
|
| TCJ • Administroscope
Mer 13 Nov 2013 - 0:17 | |
| D'autres volontaires pour tenter de gagner une place pour l'avant-première du 7 décembre parmi mes accompagnants ? Pour cela, envoyez-moi un MP. Demandes jusqu'à ce jeudi 22h00 ! À titre d'information voici le programme de la journée : • 9h30 : RDV à l'accueil presse (entrée ppale du Futuroscope) • 9h40 : café d'accueil au Quai Gourmand • 10h15 : Inauguration et découverte de la Machine à Voyager dans le Temps. Visite des autres attractions du parc • 12h15 : Conférence de presse • 12h30 : Buffet thématisé au KaDéliceScope • 14h00 : suite de la visite du Parc. |
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 14 Nov 2013 - 1:16 | |
| Rappelez-vous, il y aura aussi des personnages Lapins Crétins dans le parc …
|
|
| Nikos • Trash buster
Ven 15 Nov 2013 - 0:22 | |
| Petite photo du pavillon … La ligne du temps des animaux du futur a été retravaillée ! (photo de M. Jonvel)
_les Amis du Parc
|
|