À vrai dire, nous étions tous les 6 à examiner les affichages sur les palissades, après que Sebio nous ait fait comprendre qu'il y avait quelque chose de caché dans les parages… C'est moi qui ai trouvé !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
À vrai dire, nous étions tous les 6 à examiner les affichages sur les palissades, après que Sebio nous ait fait comprendre qu'il y avait quelque chose de caché dans les parages… C'est moi qui ai trouvé !
c'est bien pour cela que j'ai mis "on" ^^ je relaye juste ta découverte
Concernant cette future attraction, un court article du site le Journal des entreprises .com évoque « un investissement de 6 à 7 millions d’euros, pour un gain de près de 150.000 visiteurs escompté" ».
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ce budget est une bonne nouvelle puisqu'il signifie qu'il y aura beaucoup plus de changements dans l'attraction que ce qui était prévu au départ. Tant mieux !
Petite vidéo trouvé sur le net et diffusé depuis quelques jours ! Est-ce un montage ou des tests de la future attraction ? Si c'est le cas, on dirait bien qu'on aura a faire à une version remixé de star du futur avec une kinect.
Intéressant, faut voir comment ce sera utilisé, c'est vrai que ça fait penser à Star du Futur … Voici une autre vidéo, la même séquence avec une autre personne :